25 juin 2008

Dernières News du Mexique

- Gonzalo Pineda reste aux Chivas : Malgré son transfert signé lors de la dernière draft, le milieu défensif international des Chivas de Guadalajara Gonzalo Pineda ne rejoindra finalement pas l'Atlante Cancun. La volonté du joueur et des supporters à finalement été plus forte que celle des dirigeants des deux clubs souhaitant faire un coup médiatique.

- Sven Goran Eriksson fait l'unanimité mais... : L'annonce de la nomination du technicien suédois Eriksson à la tête de l'équipe nationale Mexicaine a déclanché une vague de réactions dans le milieu footballistique Mexicain. Malgré des résultats mitigés avec la sélection anglaise depuis 2002, la présence d'un technicien étrangé au chevet d'une sélection aux résultats mitigés depuis le passage d'Hugo Sanchez est vu par beaucoup comme un bon signe qui pourrait apporter plus de rigueur et d'expérience. Cependant des voix s'élèvent pour défendre le bilan excellent de l'intérimaire Jesus Ramirez qui a le mérite de connaître beaucoup de joueurs grâce à son passé de sélectionneur des équipes jeunes. Eriksson est également raillié comme étant un second choix après le désistement officieux de Felipao, l'ancien sélectionneur du Brésil et du Portugal.

- L'América Mexico ne rassure pas : Après un tournoi de Clôture 2008 calamiteux où le club à terminé bon dernier de son groupe, les récents mouvements au sein du club ne rassurent pas les supporters du club de la capitale. Malgré l'arrivée de l'expérimenté entraîneur Ramon Diaz au chevet des Aguilas, les transferts enregistrées ne semblent pas pouvoir transfigurer une défense qui s'apparente plus à du gruyère qu'à une muraille.

Posté par Adribollos à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dernières News du Mexique

Nouveau commentaire